@On est ou la (Suisse) le 19/10/2009 Ã 14:42
N'est ce pas j'ai dit ici l'autre jour que tout le monde devrait réviser les loi du jeu ? L'arbitre central a demandé aux arbitres du banc personne n'a trouvé à redire, même l'entraineur de Liverpool trouvait le but normal à sa sortie jusqu'à ce que quelqu'un lui lise le reglèment qui veut qu'un objet non identifié sur le stade soit retiré ...
L'arbitrage c'est un peu du n'importe quoi (Rires incompétents)
N'est ce pas j'ai dit ici l'autre jour que tout le monde devrait réviser les loi du jeu ? L'arbitre central a demandé aux arbitres du banc personne n'a trouvé à redire, même l'entraineur de Liverpool trouvait le but normal à sa sortie jusqu'à ce que quelqu'un lui lise le reglèment qui veut qu'un objet non identifié sur le stade soit retiré ...
L'arbitrage c'est un peu du n'importe quoi (Rires incompétents)

