PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 19 octobre 2009 à 13h47
distring
pour le moment je prefere idrissou qui court dans la surface de reparation cherche les balllons et fait des tires cadrés , apres le match 0/0 contre l angola , PLG est resté a sa faim sur meyong et webo,raison pourlaquelle il a depeché des emissaires aller voir idrissou contre le bayern,je peux te rassurer que les emissaires sont revenus convain cu du potentiel d idrissou, je parie que meyong payera fort et webo est sous la menace terrible de ngog, webo jouera contre le maroc et s il faut meme dans l utime minute faire jouer un attaquant c est idrissou et non meyong
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist