@Yvan (Phila ) le 19/10/2009 Ã 14:30
Je suis du même avis que DJSTRING ne serait-ce que parce qu'on gagne pour l'instant avec Webo. PLG même le sais. C'est lui qui l'a rassuré grâce à la victoire contre l'Autriche.
Webo = PLG "Ntong Factor"
Je suis du même avis que DJSTRING ne serait-ce que parce qu'on gagne pour l'instant avec Webo. PLG même le sais. C'est lui qui l'a rassuré grâce à la victoire contre l'Autriche.
Webo = PLG "Ntong Factor"

