@Cldm (France)
je suis tout a fait d'accord.si le but avait ete refusé ça ne m'aurait pas choqué.jepense que c'est le genre de decision tres difficile a prendre,car l'arbitre aurait du arreter avant que l'action n'arrive a sa finalite.quand ce ballon etait sur le terrain,ça n'a semble t'il derange personne.apres sur des circonstances malheureuses il y'a but.je dis juste qu'en ce qui me concerne la notion du mot "scandaleux" est un peu excessive.il y'a aussi deja eu des cas ou le but est marque sur une deviation de l'arbitre.cest des choses qui arrivent tout simplement.
je suis tout a fait d'accord.si le but avait ete refusé ça ne m'aurait pas choqué.jepense que c'est le genre de decision tres difficile a prendre,car l'arbitre aurait du arreter avant que l'action n'arrive a sa finalite.quand ce ballon etait sur le terrain,ça n'a semble t'il derange personne.apres sur des circonstances malheureuses il y'a but.je dis juste qu'en ce qui me concerne la notion du mot "scandaleux" est un peu excessive.il y'a aussi deja eu des cas ou le but est marque sur une deviation de l'arbitre.cest des choses qui arrivent tout simplement.

