PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 octobre 2009 à 13h42
@Cldm (France)
je suis tout a fait d'accord.si le but avait ete refusé ça ne m'aurait pas choqué.jepense que c'est le genre de decision tres difficile a prendre,car l'arbitre aurait du arreter avant que l'action n'arrive a sa finalite.quand ce ballon etait sur le terrain,ça n'a semble t'il derange personne.apres sur des circonstances malheureuses il y'a but.je dis juste qu'en ce qui me concerne la notion du mot "scandaleux" est un peu excessive.il y'a aussi deja eu des cas ou le but est marque sur une deviation de l'arbitre.cest des choses qui arrivent tout simplement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist