@on est ou la (suisse):je ne connais meme pas le geste pour pouvoir l'expliquer
je suis tres occupe pour le match du 14/11
plg doit appeler idrissou.il nest pas tard pour lui de le faire,et il sera mieux que webo a la pointe contre les freles marocains.
esf et lui ont joue en 2003 contre le bresil.
je suis tres occupe pour le match du 14/11
plg doit appeler idrissou.il nest pas tard pour lui de le faire,et il sera mieux que webo a la pointe contre les freles marocains.
esf et lui ont joue en 2003 contre le bresil.

