On est ou la (Suisse) le 19/10/2009 Ã 13:52
Il y a bien eu faute d'arbitragte, puisque l'arbitre doit interrompre la partie dès lors qu'il y a un corps étranger dan l'aire de jeu.Par exemple, lorsqu'il ya 2 ballons, on doit stopper l'action.Maintenant, je me demande aussi si un petit caillou moins visible dévie le ballon, si ce n'est pas là aussi un corps étranger.C'est là où intervient alors ce que c'est que réellement un corps étranger.
Il y a bien eu faute d'arbitragte, puisque l'arbitre doit interrompre la partie dès lors qu'il y a un corps étranger dan l'aire de jeu.Par exemple, lorsqu'il ya 2 ballons, on doit stopper l'action.Maintenant, je me demande aussi si un petit caillou moins visible dévie le ballon, si ce n'est pas là aussi un corps étranger.C'est là où intervient alors ce que c'est que réellement un corps étranger.

