@Cldm (France)
concernant le match de Sunderland-Liverpool,je ne vois pas en quoi il y'aurait une connerie de l'arbitrage.qu'es ce qu'on fait quand une motte de terre renvoit un ballon.en plus la il s'agit just d'un "gonflé" comme on l'appelle communement.
@Sims(fane de foot)
c'est dans ma bouche tu veux prendre?pardon va prendre dans celle de Maradona.Yvan arrive,il t'expliquera miex ce geste deMaradona,sauf si Djembito veut e faire.Carmello pourrait aussi te 'expliquer(lui un fan de Lexington)
concernant le match de Sunderland-Liverpool,je ne vois pas en quoi il y'aurait une connerie de l'arbitrage.qu'es ce qu'on fait quand une motte de terre renvoit un ballon.en plus la il s'agit just d'un "gonflé" comme on l'appelle communement.
@Sims(fane de foot)
c'est dans ma bouche tu veux prendre?pardon va prendre dans celle de Maradona.Yvan arrive,il t'expliquera miex ce geste deMaradona,sauf si Djembito veut e faire.Carmello pourrait aussi te 'expliquer(lui un fan de Lexington)

