PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 octobre 2009 à 12h52
@Cldm (France)
concernant le match de Sunderland-Liverpool,je ne vois pas en quoi il y'aurait une connerie de l'arbitrage.qu'es ce qu'on fait quand une motte de terre renvoit un ballon.en plus la il s'agit just d'un "gonflé" comme on l'appelle communement.


@Sims(fane de foot)
c'est dans ma bouche tu veux prendre?pardon va prendre dans celle de Maradona.Yvan arrive,il t'expliquera miex ce geste deMaradona,sauf si Djembito veut e faire.Carmello pourrait aussi te 'expliquer(lui un fan de Lexington)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist