Vous êtes encore dans cette histoire de Hors Jeu là ? çà ne finira donc jamais?
Il y a des chose que même la vidéo a du mal à démontrer ou alors suivant certains angle.
Pardons mes freres avancez un peu!
De toute façon, on va nous faire la même si on se qualifie au Mondial 2010. Vous verrez
Il y a des chose que même la vidéo a du mal à démontrer ou alors suivant certains angle.
Pardons mes freres avancez un peu!
De toute façon, on va nous faire la même si on se qualifie au Mondial 2010. Vous verrez

