@speed
Ta remarque sur le HJ de position est intéressante. Effectivement un joueur en position de HJ à un moment peut ensuite profiter de cette position initiale pour marquer sur une passe en retrait d'un partenaire. Mais il faut comprendre que c'est l'International Board qui l'a voulu modifiant profondément la notion de hors jeu passif.
@JB
tu as beau t'incliner, ce que tu écris là : "Maintenant, un schéma FIFA datant de 2004, montre qu'un joueur qui est du début à la fin de l'action en position de HJ passif sera ssanctionné et son but annulé s'il marque, même si len bllon lui a été passé par un adversaire.Voilà donc la règle de la passe à l'adversaire modifiée"
J'ai googelisé cette histoire de HJ, de HJ passif et ce dont tu parles là , je n'ai vu mentionné nulle part, sur aucun site ou aucun forum cette histoire de "règle de la passe à l'adversaire modifiée".
Ta remarque sur le HJ de position est intéressante. Effectivement un joueur en position de HJ à un moment peut ensuite profiter de cette position initiale pour marquer sur une passe en retrait d'un partenaire. Mais il faut comprendre que c'est l'International Board qui l'a voulu modifiant profondément la notion de hors jeu passif.
@JB
tu as beau t'incliner, ce que tu écris là : "Maintenant, un schéma FIFA datant de 2004, montre qu'un joueur qui est du début à la fin de l'action en position de HJ passif sera ssanctionné et son but annulé s'il marque, même si len bllon lui a été passé par un adversaire.Voilà donc la règle de la passe à l'adversaire modifiée"
J'ai googelisé cette histoire de HJ, de HJ passif et ce dont tu parles là , je n'ai vu mentionné nulle part, sur aucun site ou aucun forum cette histoire de "règle de la passe à l'adversaire modifiée".

