@ YVAN
Apprecions les choses a leur juste valeur. Quand je vois SEF, DD, ADE, ESSIEN, KANOUTE qui brillent, je suis content. Maintenant, quand ils deconnent, ils faut le dire sans remettre en cause leur talent...
Apprecions les choses a leur juste valeur. Quand je vois SEF, DD, ADE, ESSIEN, KANOUTE qui brillent, je suis content. Maintenant, quand ils deconnent, ils faut le dire sans remettre en cause leur talent...

