@ buncol : sur la base de quoi serait-il dans le tierce europeen?
je crois qu'il sera no 1 dans le tierce des gifleurs.gifleur en 2008 contre manchester.agresseur des arbitres en 2009 lors de la 1/2 finale.
n'oublie pas qu'il avait deja insinue en 2006
que les arbitres avaient aide barcelone.
c'est dans leur culture d'indexer les autres quand ils perdent.
je crois qu'il sera no 1 dans le tierce des gifleurs.gifleur en 2008 contre manchester.agresseur des arbitres en 2009 lors de la 1/2 finale.
n'oublie pas qu'il avait deja insinue en 2006
que les arbitres avaient aide barcelone.
c'est dans leur culture d'indexer les autres quand ils perdent.

