@ carmelo,
te souviens tu du njoka organiser en guinnée equatorial par meyon et ngo kome, comme se sont les copos de SEF il sont de retour,il y a 2 joueurs que plg a a l oeil, je t assure que les 2 n iront pas au mondial a savoir meyon et webo.si plg parviens a convaincre ngog et choupo pourkoi pas idrissou
te souviens tu du njoka organiser en guinnée equatorial par meyon et ngo kome, comme se sont les copos de SEF il sont de retour,il y a 2 joueurs que plg a a l oeil, je t assure que les 2 n iront pas au mondial a savoir meyon et webo.si plg parviens a convaincre ngog et choupo pourkoi pas idrissou

