@ YVAN
Laisse seulement. Je reste un Redskins malgre tout car les Falcons, je decouvre a peine, et c'etait le dernier club de Michael VICK. Tu es timbre d'aimer TO. Contimue-t-il de faire pleurer les nymphettes dans son show? DDL
Je suis toujours dans le fief du GOP : Virginie, Georgia et Alabama, c'etait pour le taf.
@ EDO HALLEY
Continues-tu a lire SAS avec Malko Linge? lol
@ COP'S
Quand est-ce-que la fete de la biere debute a Lome? Gardes-nous aussi des Eku....
Laisse seulement. Je reste un Redskins malgre tout car les Falcons, je decouvre a peine, et c'etait le dernier club de Michael VICK. Tu es timbre d'aimer TO. Contimue-t-il de faire pleurer les nymphettes dans son show? DDL
Je suis toujours dans le fief du GOP : Virginie, Georgia et Alabama, c'etait pour le taf.
@ EDO HALLEY
Continues-tu a lire SAS avec Malko Linge? lol
@ COP'S
Quand est-ce-que la fete de la biere debute a Lome? Gardes-nous aussi des Eku....

