Carmelo junior (cam-mar jj-27) de Douala,cameroun a écrit le 18 octobre 2009 à 17h08
@mbout na sick je crois ke nsigue a raison. Il ya des joueurs ki doivent kitter cette ekipe. Je citerai un gars comme meyong ze ki franchement alors... beuh franchement alors...