Appel à la lucidité!!
Contrairement à beaucoup d'entre nous, je donne des indices assez précises sur mon adresse.
Je voudrais intervenir, sur le problème de l'ex ministre des sports. Chers compatriotes, je ne pense pas qu'il y ait un d'entre nous dont, la capacité à être camerounais est supérieur aux autres, je souhaiterais que dans ce sens, que nous écoutions notre ministre, plus loin que nous lui donnions la possibilité de nous dire, nous dire tout ce que nous ne comprenions pas dans ses choix, car c'est cela même la démocratie, nous devons tous avoir de la hauteur et surtout faire preuve de beaucoup de maturité.
A monsieur le ministre (si tel est vrai que c'est bien vous qui êtes à l'origine de ces messages), je souhaiterais de votre part beaucoup plus de détailles, car nous le savons tous, votre marge de manoeuvre était relativement faible, mais cela ne vous délies pas de toutes les accusations (repproches) que certains d'entres nous vous portes.
Je souhaiterais avoir certaines informations quant à la gestion (logistiques, préparations) approximative des grands évenements tels la CM et la CAN???
Bonne réception et surtout merçi de rester dans le débat!!!
Contrairement à beaucoup d'entre nous, je donne des indices assez précises sur mon adresse.
Je voudrais intervenir, sur le problème de l'ex ministre des sports. Chers compatriotes, je ne pense pas qu'il y ait un d'entre nous dont, la capacité à être camerounais est supérieur aux autres, je souhaiterais que dans ce sens, que nous écoutions notre ministre, plus loin que nous lui donnions la possibilité de nous dire, nous dire tout ce que nous ne comprenions pas dans ses choix, car c'est cela même la démocratie, nous devons tous avoir de la hauteur et surtout faire preuve de beaucoup de maturité.
A monsieur le ministre (si tel est vrai que c'est bien vous qui êtes à l'origine de ces messages), je souhaiterais de votre part beaucoup plus de détailles, car nous le savons tous, votre marge de manoeuvre était relativement faible, mais cela ne vous délies pas de toutes les accusations (repproches) que certains d'entres nous vous portes.
Je souhaiterais avoir certaines informations quant à la gestion (logistiques, préparations) approximative des grands évenements tels la CM et la CAN???
Bonne réception et surtout merçi de rester dans le débat!!!

