le grand ROGER s,, le vieux connait toli,,il dit que c est aspire du qatar qui doit venir contruire des stades au bled,et non venir exploiter la jeunesse kmer il me wanda, il est vex , car les lions ont fait 0/0 contre les angolais, meme ci c et l equipe B, ils doivent marquer avant ke les angolais egalisent
il affgirme , s il ne chassait pas toto pister, c est ke le kmer ne devrait meme pas jouer la CAN.
GUY SIGU2 affirme qu apres le match amical il y a les joueurs ki doivent dire bye bye au lion mais il refuse de citer les noms
il affgirme , s il ne chassait pas toto pister, c est ke le kmer ne devrait meme pas jouer la CAN.
GUY SIGU2 affirme qu apres le match amical il y a les joueurs ki doivent dire bye bye au lion mais il refuse de citer les noms

