PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 18 octobre 2009 à 16h44
qu est ce qui se passe si on ne se qualifie pas?

...


Song a deja joué 3 coupes du monde
Etoo a joué 2
Geremi 1

n´en parlon plus des CAN...

Bref ce sont les Kameni...Bikey...et Assou qui seront les perdants...

meme les Nkoulou et Bassong qui sont "jeunes"...car y a d´autres jeunes heinn!!

le grand perdant sera Emana pour son talent...


Allez les lions indomptables du Cameroun

fo battre le Maroc...5-0!!!! fo afficher sa determination d´allez au mondial!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist