Eto´o a deja tout gagné, c est pas lui qui va nous amener au Cap...c´est les lions qui vont l´amener au Cap. LOL!
donc les joeurs qui veullent jouer une coupe du monce doivent prendre leurs responsabilités...Assou, Bassong
Bikey...Emana...Binya Alexandre Song...
Lesl wadjo n´ont qu un objectif! nous barrer la route!!! et dans cet objectif ils sont solidaires...
conclusion...FAUT PAS PRENDRE DE BUT AU MAROC!
Capitain Song et Kameni doivent preserver les buts..
et les jeunes qui ont les dents longues doivent marquer...meme 5! LoL!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
donc les joeurs qui veullent jouer une coupe du monce doivent prendre leurs responsabilités...Assou, Bassong
Bikey...Emana...Binya Alexandre Song...
Lesl wadjo n´ont qu un objectif! nous barrer la route!!! et dans cet objectif ils sont solidaires...
conclusion...FAUT PAS PRENDRE DE BUT AU MAROC!
Capitain Song et Kameni doivent preserver les buts..
et les jeunes qui ont les dents longues doivent marquer...meme 5! LoL!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

