PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 18 octobre 2009 à 16h18
Eto´o a deja tout gagné, c est pas lui qui va nous amener au Cap...c´est les lions qui vont l´amener au Cap. LOL!

donc les joeurs qui veullent jouer une coupe du monce doivent prendre leurs responsabilités...Assou, Bassong

Bikey...Emana...Binya Alexandre Song...

Lesl wadjo n´ont qu un objectif! nous barrer la route!!! et dans cet objectif ils sont solidaires...

conclusion...FAUT PAS PRENDRE DE BUT AU MAROC!

Capitain Song et Kameni doivent preserver les buts..

et les jeunes qui ont les dents longues doivent marquer...meme 5! LoL!

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist