Vraiment mes frères camerounais vous m'étonnerez toujours. On vous fait marcher et vous galopez. Remarquez cela vous permet de vous défouler et de vous détendre. Vous ne voyez pas que Bidoung est un pseudo ? En tout cas ce serait malheureux qu'un mec qui était ministre puisse écrire avec autant de fautes de français. Qu'il aille revoir son français et après il se fera passer pour Bidoung. A bon entendeur...

