M.Y a écrit le 18 octobre 2009 à 13h19 En tout cas si MARADONA amène (ce qui m'étonnerais) cette sélection avec ce jeu là et que nous nous qualifions, je donnerais tout l'or du monde pour tomber sur cette tête de série. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...