PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 octobre 2009 à 13h14
@Hristo (Allemagne) le 18/10/2009 à 11:34
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit, je le pense vraiment. MARADONA est plus un fan qu'un entraineur. J
'ai l'impression que c'est un fan d'Argentine que leur fédération a mise, qu'il met des joueurs selon ses envies et qu'ensuite sur son banc il prit en esperant avoir un résultat positif...mais ça ne fonctionne pas du tout comme ça! .
S'il veut que l'Argentine face quelque chose, il doit démissionner au risque d'avoir le même destin que W.Schafer. (j'ai aussi l'impression qu'il veut éclipser MESSI...mais on ne le sera peut être jamais)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist