Zeff a écrit le 18 octobre 2009 à 12h22 @Speed je suis du mm avis ke toi. "la politike des réseaux a distance." c'est ce que j'appellais le lobbying journalistique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...