PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 octobre 2009 à 11h58
Zeff

je m'en fous de ce Ballon d'Or européen comme de mon premier atchomo djazz. ce ki compte pour moi c'est le BO africain . Le BO européen est une grosse mafia.Qd tu vois on forget Essien on part chercher drogba pour mettre ds la liste ça fait trop pitié , Essien a marké preske le mme nombre de buts ke Drogba a chelsea la last saison, il a bring sa nation au mondial comme Drogba , je peux mme dire kil y a moins d'individualités au Ghana donc il est plus méritant ke DD et pourtant la liste arrive son nom ne sort pas . DD a menacé les arbitres il a marké moins de buts ke makoun en championnat il est sur la liste . Ca c'est le 1er point .
L'autre de Benzema n'est pas meilleur joueur de L1, il n'a pas passé les 8èmes de C1, il n'est pas meilleur buteur de L1 , il n'est pas titus en Bleus, il n'est pas chapion de france , il n'est pas vice champion de france,il n'a rien fait en éliminatoires WC, il est sur la liste . Un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des kengués .La liste noumba la politike des réseaux a distance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist