@ L'unique
tu as ecrit
"SEF a eu les deux meilleures saisons de sa carrière au barça en 2006 et 2009 ,je pense qu'il ne sera plus a un tel niveau de performance et tu as vu ou il était au classement de cette distinction."
je dois avouer que j'ai du mal a te suivre.d'abord le classement 2009 n'est pas encore sorti.pour ce qui est de 2006,sa position au classement etait explicable car il etait le grand absent de la WC 2006.
aujourd'hui la situation n'est plus la meme eto'o est la star de l'inter et capitaine de l'equipe nationale du CMR.que balotelli ou milito marque 30 buts par an on parlera de 'inter de et'o tout comme on ne parlait que du barca de ronanaldinho ou de messi mm quand eto'o faisait des matchs extraordinaire.si le CMR se qualifie pour l'AFS et que eto'o marque quelques buts en champions league,il a une chance reelle de gagner ce ballon d'or.le reste n'est qu'une question de lobby journalistique.
tu as ecrit
"SEF a eu les deux meilleures saisons de sa carrière au barça en 2006 et 2009 ,je pense qu'il ne sera plus a un tel niveau de performance et tu as vu ou il était au classement de cette distinction."
je dois avouer que j'ai du mal a te suivre.d'abord le classement 2009 n'est pas encore sorti.pour ce qui est de 2006,sa position au classement etait explicable car il etait le grand absent de la WC 2006.
aujourd'hui la situation n'est plus la meme eto'o est la star de l'inter et capitaine de l'equipe nationale du CMR.que balotelli ou milito marque 30 buts par an on parlera de 'inter de et'o tout comme on ne parlait que du barca de ronanaldinho ou de messi mm quand eto'o faisait des matchs extraordinaire.si le CMR se qualifie pour l'AFS et que eto'o marque quelques buts en champions league,il a une chance reelle de gagner ce ballon d'or.le reste n'est qu'une question de lobby journalistique.

