Aux Tolieurs de Mbeng contre Bidoung!
Je vois que le fait que la plupart d’entres vous vit en Europe eu en Amérique vous a fait perdre toute raison. Arretez de vous extaser , quittez votre monde imaginaire et rentrez enfin sur terre! Mr biya serait bien content de lire vos réactions et souhaits utopiques concernant son beau frère Bidoung et surtout ravi de savoir que son jeu de séduction a eu l’effet attendu. Il ne vs reste plus que de lééé voter. D’ailleurs vs avez mm déja pensé á revendiquer votre droit de vote de l’extérieur du pays. Vs l’obtiendrez ! Excusez moi mais je ne peux arreter de rigoler quand certains assimilent l’humilité de mon oncle Bidoung de venir sur le toli répondre de certaines accusations + ou- fondées sur sa personne á une certaine peur ou méa culpa de sa part voyant Kondengui imminent. Chers tolieurs je ne peux que vs rappeler que c’est de son droit de venir sur le toli d’autant plus qu’il est en congé. Bosseur de son état il faut bien qu’il se préoccupe qd il n’est pas sur ses chantiers. J’ai peur que d’aucuns d’entre vs ne changent de pays qd après les élections mon oncle sera nommé ambassadeur du Cameroun ds l’un de vos pays d’accueil et moi mm son conseiller. En passant pourquoi devrait il investir ds la construction d’un ministère publique au lieu se taper qques châteaux ou il peut enjoy en privée. Pardon la vie a mbeng vs a éloignés de la raison camerounaise, rentrez ici, je ne vs reconnais plus et surtout n’oubliez pas de voter Biya pour avoir donné un congé technique á bidoung. salut
Je vois que le fait que la plupart d’entres vous vit en Europe eu en Amérique vous a fait perdre toute raison. Arretez de vous extaser , quittez votre monde imaginaire et rentrez enfin sur terre! Mr biya serait bien content de lire vos réactions et souhaits utopiques concernant son beau frère Bidoung et surtout ravi de savoir que son jeu de séduction a eu l’effet attendu. Il ne vs reste plus que de lééé voter. D’ailleurs vs avez mm déja pensé á revendiquer votre droit de vote de l’extérieur du pays. Vs l’obtiendrez ! Excusez moi mais je ne peux arreter de rigoler quand certains assimilent l’humilité de mon oncle Bidoung de venir sur le toli répondre de certaines accusations + ou- fondées sur sa personne á une certaine peur ou méa culpa de sa part voyant Kondengui imminent. Chers tolieurs je ne peux que vs rappeler que c’est de son droit de venir sur le toli d’autant plus qu’il est en congé. Bosseur de son état il faut bien qu’il se préoccupe qd il n’est pas sur ses chantiers. J’ai peur que d’aucuns d’entre vs ne changent de pays qd après les élections mon oncle sera nommé ambassadeur du Cameroun ds l’un de vos pays d’accueil et moi mm son conseiller. En passant pourquoi devrait il investir ds la construction d’un ministère publique au lieu se taper qques châteaux ou il peut enjoy en privée. Pardon la vie a mbeng vs a éloignés de la raison camerounaise, rentrez ici, je ne vs reconnais plus et surtout n’oubliez pas de voter Biya pour avoir donné un congé technique á bidoung. salut

