PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 octobre 2009 à 11h25
Famille

ne racontons pas des bêtises , j'ai regardé la 1ere mi-temps de Uruuay-Argentine , mme Roustan demandait ke megde c'est le meilleur damboteur du monde comme ça? il n'arrive pas a dribbler un adversaire , il n'arrive pas a faire une passe il passe 10 minutes on le voit pas .Maradona va faire koi kd il met son meilleur gars sur le pitch il le dépose en route.Messi mouille on accuse Maradona , c'est comme le mauvais maçon ki accuse Cimencam .Messi mouille correctement avec l'Argentine , c'est les argentins eux mme ki disent. Moi j'ai such k'au Barça Messi jouait son ballon souvent avec l'autre court type d'Alves en ignorant SEF flop de fois , j'ai vu ke ce n'est pas l'attitude d'un grand joueur et kil lui manke qqchose pour être meilleur kun Ronnie de 2005. Pour le moment Messi n'est kun grand soliste ds le système de jeu du Barça rien de plus . S'il ne change pas ou s'il ne fait pas évoluer son jeu son ndamba va finir plus tôt ke celui de Ronnie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist