@Tous
Le problème d'Etoo avec les lions n'est pas le mme avec celui de Messi ,ce dernier ne communique presque plus avec son entraineur qui fait tt pour l'isoler et l'exposer aux medias.Au cameroun jusqu'avant l'arrivée de PLg c'est SEF qui etait l'entraineur ,c'est lui qui faisait le classemnt ,son arrogance et son insolence avaient fini par ternir ses relations avec des partenaires coe Emana qu'il a tt fait pour isoler ds le groupe.Aujourd'hui les resultats montrent qu'une entente entre les deux est primordiale pour le rayonnemnt de cette equipe,Emana est le veritable depositaire de notre système de jeu,PLG a compris le probl`me et l'a remedié ,SEF ne peut plus malgré son statut demander que Emana ne soit pas aligner ,tt le cameroun se retournerait contre lui,en plus ns ne sommes mme pas encore qualifés pour faire des conclusions
Le problème d'Etoo avec les lions n'est pas le mme avec celui de Messi ,ce dernier ne communique presque plus avec son entraineur qui fait tt pour l'isoler et l'exposer aux medias.Au cameroun jusqu'avant l'arrivée de PLg c'est SEF qui etait l'entraineur ,c'est lui qui faisait le classemnt ,son arrogance et son insolence avaient fini par ternir ses relations avec des partenaires coe Emana qu'il a tt fait pour isoler ds le groupe.Aujourd'hui les resultats montrent qu'une entente entre les deux est primordiale pour le rayonnemnt de cette equipe,Emana est le veritable depositaire de notre système de jeu,PLG a compris le probl`me et l'a remedié ,SEF ne peut plus malgré son statut demander que Emana ne soit pas aligner ,tt le cameroun se retournerait contre lui,en plus ns ne sommes mme pas encore qualifés pour faire des conclusions

