Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 octobre 2009 à 10h45 @hristo tes analyses me laissent un peu perplexe et dubitatif à ton sujet. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...