@TOUS
Par mes propos, et ce que je rapporte des propos du journaliste espagnol qui a fait des déclarations sur MESSI, je n'ai vu ni lu la moindre expression de haine.Après tout, chacun fait ses constats et les donne.Tout au contraire, le fait de dire qu'un joueur, aussi talentueux qu'il soit , ne doit sa réussite et n'exprime son talent que s'il est bien entouré et MESSI n'échappe pas à cette règle;c'est là la substance de mes props, qui nh'ont rien d'une expression de haine envers ce joueur qui mérite son ballon d'or.
SQuee certainhs perdent surtout cette petite habitude de se braquer pour chercher des débats oiseux.Je ne suis pas de ceux qui disent que si ETOO ne brillent pas en sélection parce qu'il donne la priorité à son club;je ne tiens pas davantage ce langhage sur MESSi, et tous mes posts maontrent bien que je suis celui qui a toujours dit ici que le football est avant tout un sport collectif où les joueurs talentueux peuvent briller.Ce n'est donc pas une critique à MESSI, mais, un eremise en cause du raisonnment de ceux qui qui ont sériné ici que ETOO ne fout rien en sélection.
Quand je lis par ailleurs que MESSI passe une mauvaise période, je finis par croire bque ceux qui nous diasient ici que ETOO est fini quand il était dans la même situation, on finit par comprendre qu'en domaine de sport, il n'est pas d'homme inépuisable, une sorte d'être fait de féraille qui n'aura jamais de contre-coup physique ou mental qui entameront ses performances.On voit bien que certains sont armés pour la polémique inutiles.Peut-être parce qu'ils découvrent que ce que je disais sur le contre-coup des sportifs, j'étais déjà en avance et en contradictions avec eux par rapports à leurs diatribes inutiles sur ETOO à l'époque où il les subissait.
Par mes propos, et ce que je rapporte des propos du journaliste espagnol qui a fait des déclarations sur MESSI, je n'ai vu ni lu la moindre expression de haine.Après tout, chacun fait ses constats et les donne.Tout au contraire, le fait de dire qu'un joueur, aussi talentueux qu'il soit , ne doit sa réussite et n'exprime son talent que s'il est bien entouré et MESSI n'échappe pas à cette règle;c'est là la substance de mes props, qui nh'ont rien d'une expression de haine envers ce joueur qui mérite son ballon d'or.
SQuee certainhs perdent surtout cette petite habitude de se braquer pour chercher des débats oiseux.Je ne suis pas de ceux qui disent que si ETOO ne brillent pas en sélection parce qu'il donne la priorité à son club;je ne tiens pas davantage ce langhage sur MESSi, et tous mes posts maontrent bien que je suis celui qui a toujours dit ici que le football est avant tout un sport collectif où les joueurs talentueux peuvent briller.Ce n'est donc pas une critique à MESSI, mais, un eremise en cause du raisonnment de ceux qui qui ont sériné ici que ETOO ne fout rien en sélection.
Quand je lis par ailleurs que MESSI passe une mauvaise période, je finis par croire bque ceux qui nous diasient ici que ETOO est fini quand il était dans la même situation, on finit par comprendre qu'en domaine de sport, il n'est pas d'homme inépuisable, une sorte d'être fait de féraille qui n'aura jamais de contre-coup physique ou mental qui entameront ses performances.On voit bien que certains sont armés pour la polémique inutiles.Peut-être parce qu'ils découvrent que ce que je disais sur le contre-coup des sportifs, j'étais déjà en avance et en contradictions avec eux par rapports à leurs diatribes inutiles sur ETOO à l'époque où il les subissait.

