@ TOUS
Je constate que certains vont jusqu'en espagne pour trouver des critiques sur MESSI;Moi quant j'allume ma télé je ne peut pas zapper sans qu'un journaliste parle du talent incroyable de ce garçon à son age.Si un journaliste sur 1 millions s'intérroge ce n'est pas grave ,ce n'est qu'un détail de l'histoire.Quant @ HRISTO dit que sans MESSI ,XAVI ,INIESTA...... SEF n'est rien ,on le traite de haineux ,ça veut dire que @ JOHN BARRICK déteste messi ?
ou est le probléme si le journaliste parle? le simple fait d'être comparé aux PELE ,MARADONA ou ZIDANE est un exploit surtout à son age;
ZIDANE a 23 ans ne pouvait pas être comparé à DIEGO et PELE.
Ceux qui ont vu le match de Barcelone hier ont du comprendre qu'en ce moment MESSI traverse une période difficile ,même avec le barça ce n'était pas ça.Quant on connait ce que ce gars a fait la saison passée ça peut paraitre normal ,ça peut être un coup de fatigue.
Messi au moins qui est une grande star dans son pays est critiqué sans que personne n'y voit une quelconque haine,les argentins ne jugent pas messi sur ses performances à Barcelone mais bel et bien avec le maillot de la céleste.La saison ne fait que commencé,je me demande ce que certains qui jubilaient quant l'argentine était en difficulté pensent en ce moment.
Au Cameroun ,malheureusement on a pas le droit de critiquer SEF,moi aussi quant j'ai vu le reportage de CANAL j'ai eu une pensée pour quelqu'un.SEF s'investit aujourd'hui les lions ,il a les mêmes coéquipiers,mais son jeu est différent.La différence entre certains et moi c'est que j'étais supporter de Barcelone avant SEF et je suis supporter après SE,ses performances en Europe je m'en tape tant qu'il ne les réalise pas avec les lions.En 2006 la league des champions n'avait aucun sens pour moi car on était pas au mondial.
Je constate que certains vont jusqu'en espagne pour trouver des critiques sur MESSI;Moi quant j'allume ma télé je ne peut pas zapper sans qu'un journaliste parle du talent incroyable de ce garçon à son age.Si un journaliste sur 1 millions s'intérroge ce n'est pas grave ,ce n'est qu'un détail de l'histoire.Quant @ HRISTO dit que sans MESSI ,XAVI ,INIESTA...... SEF n'est rien ,on le traite de haineux ,ça veut dire que @ JOHN BARRICK déteste messi ?
ou est le probléme si le journaliste parle? le simple fait d'être comparé aux PELE ,MARADONA ou ZIDANE est un exploit surtout à son age;
ZIDANE a 23 ans ne pouvait pas être comparé à DIEGO et PELE.
Ceux qui ont vu le match de Barcelone hier ont du comprendre qu'en ce moment MESSI traverse une période difficile ,même avec le barça ce n'était pas ça.Quant on connait ce que ce gars a fait la saison passée ça peut paraitre normal ,ça peut être un coup de fatigue.
Messi au moins qui est une grande star dans son pays est critiqué sans que personne n'y voit une quelconque haine,les argentins ne jugent pas messi sur ses performances à Barcelone mais bel et bien avec le maillot de la céleste.La saison ne fait que commencé,je me demande ce que certains qui jubilaient quant l'argentine était en difficulté pensent en ce moment.
Au Cameroun ,malheureusement on a pas le droit de critiquer SEF,moi aussi quant j'ai vu le reportage de CANAL j'ai eu une pensée pour quelqu'un.SEF s'investit aujourd'hui les lions ,il a les mêmes coéquipiers,mais son jeu est différent.La différence entre certains et moi c'est que j'étais supporter de Barcelone avant SEF et je suis supporter après SE,ses performances en Europe je m'en tape tant qu'il ne les réalise pas avec les lions.En 2006 la league des champions n'avait aucun sens pour moi car on était pas au mondial.

