Speed (France) le 18/10/2009 Ã 10:55
Des débats comme celui-là , il faut désormpais couper court.
J'ai première dit, sur la foi de la règle de la passe à l(adversaire que GERMEI n'était pas HJ.Maintenant, un schéma FIFA datant de 2004, montre qu'un joueur qui est du début à la fin de l'action en position de HJ passif sera ssanctionné et son but annulé s'il marque, même si len bllon lui a été passé par un adversaire.Voilà donc la règle de la passe à l'adversaire modifiée.Donc, moi, je m'incline et je ne fais donc pas obstruction comme le pensent certains.Maintenant, je ne m'interdis pas de soulever d'autres hypothèses comme celles que j'ai évoquées hier.Je vois qu'on ne me donne pas de réponses valables.Alors, je conclus que le débat est clos.Mais, on se rendra vite compte que les cas vont se présenter qui seront en contradiction.
Tu vois bien qu'au dernier match de la FRANCE contre l'AUTRICHE,le ballon repoussé par LIORIS,qui a entraîne le but de JANKEL , a failli rentrer dans l'objet de notre débat.
Peut-être était-il drrrière le défenseur français?Mais, s'il avait été devant la défense et qu'il avaitn marqué dans de même conditions, le but aurait-il été validé?Il y aura d'autres cas.Alor, pour moi, je dis que sur la foi de ce règlement, GEREMI était HJ, mais, j'attends des cas similaires et le rappel du règlement fait par les journalistes.
Des débats comme celui-là , il faut désormpais couper court.
J'ai première dit, sur la foi de la règle de la passe à l(adversaire que GERMEI n'était pas HJ.Maintenant, un schéma FIFA datant de 2004, montre qu'un joueur qui est du début à la fin de l'action en position de HJ passif sera ssanctionné et son but annulé s'il marque, même si len bllon lui a été passé par un adversaire.Voilà donc la règle de la passe à l'adversaire modifiée.Donc, moi, je m'incline et je ne fais donc pas obstruction comme le pensent certains.Maintenant, je ne m'interdis pas de soulever d'autres hypothèses comme celles que j'ai évoquées hier.Je vois qu'on ne me donne pas de réponses valables.Alors, je conclus que le débat est clos.Mais, on se rendra vite compte que les cas vont se présenter qui seront en contradiction.
Tu vois bien qu'au dernier match de la FRANCE contre l'AUTRICHE,le ballon repoussé par LIORIS,qui a entraîne le but de JANKEL , a failli rentrer dans l'objet de notre débat.
Peut-être était-il drrrière le défenseur français?Mais, s'il avait été devant la défense et qu'il avaitn marqué dans de même conditions, le but aurait-il été validé?Il y aura d'autres cas.Alor, pour moi, je dis que sur la foi de ce règlement, GEREMI était HJ, mais, j'attends des cas similaires et le rappel du règlement fait par les journalistes.

