Carmelo junior (cam-mar jj-27) de Douala,cameroun a écrit le 18 octobre 2009 à 9h55 @immortel. Au fait bebey kingue joue où actuellement? Est-il titulaire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...