PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 octobre 2009 à 9h45
@L'unique. Ne vous inkietez pa. Ngog jouera pour le cameroun. De même pour kana biyick. D'ailleurs ngog a meme déjà pris sa décision depuis le match de lekip de france espoir contre la belgik où il était banc. Il a du comprendre ke si en espoir il nest pas titulaire, c pas en senior français kil jouera. Kant à kana biyick, ça fait 2 regroupements de la france espoir aux cours des kels il se blesse au point de kitter ses coekipiers. Ce petit croit ke son père a fait parti de la grande ékip de 90 pour koi? Ke son père est l'un des grands et valeureux de lhistoire des lions pourkoi? Lui il veut jouer pour la france avec tout ça? Il ment. Si ces blessures ne lu disent rien, kil continue il va voir. Un adage dit: CHASSE LE NATUREL, ILREVIENT EN FORCE...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist