@minipampam soya....
mais.. mais.. mais.. où est le cinquième but?
les gars on est en haut bidoung profite de sa retaite pour venir toli..
Mesdames et Monsieurs acceuillons Son Ex-elance comme il se doit..
on on on attend bidoung bidoung ne viens pas après tout il a investi au mboa c'est dejà ça c'est pas comme ci son lupanard lui conferai le pseudonyme de bonbon alcoolisé de la rue de la joie....
mais.. mais.. mais.. où est le cinquième but?
les gars on est en haut bidoung profite de sa retaite pour venir toli..
Mesdames et Monsieurs acceuillons Son Ex-elance comme il se doit..
on on on attend bidoung bidoung ne viens pas après tout il a investi au mboa c'est dejà ça c'est pas comme ci son lupanard lui conferai le pseudonyme de bonbon alcoolisé de la rue de la joie....

