@ ZEFF
SEF a eu les deux meilleures saisons de sa carrière au barça en 2006 et 2009 ,je pense qu'il ne sera plus a un tel niveau de performance et tu as vu ou il était au classement de cette distinction.Je repéte qu'il ne gagnera pas cette récompense surtout à l'inter et leur jeu qui ne permet pas à un joueur de se distinguer.
SEF a eu les deux meilleures saisons de sa carrière au barça en 2006 et 2009 ,je pense qu'il ne sera plus a un tel niveau de performance et tu as vu ou il était au classement de cette distinction.Je repéte qu'il ne gagnera pas cette récompense surtout à l'inter et leur jeu qui ne permet pas à un joueur de se distinguer.

