c'est quand meme terible que tu reclames un peu de retenu et tombe toi meme dans l'exes avec la phrase suivante:
"Il ne le gagnera jamais ,il faut que tu commences à l'intégrer dans ta tête surtout à l'inter de milan et leur jeu. "
comme si un joueur de l'inter n'avait jamais ete ballon d'or.
"Il ne le gagnera jamais ,il faut que tu commences à l'intégrer dans ta tête surtout à l'inter de milan et leur jeu. "
comme si un joueur de l'inter n'avait jamais ete ballon d'or.

