@ TOUS
Hier j'ai eu une discussion avec un membre de la famille de NGOG au sujet des lions et en ce moment j'ai des sentiments mitigées car il en est ressorti que le petit souhaiterait jouer avec nous ,mais le frein c'est sa famille car n'oublions pas que c'est un cousin direct de BOUMSONG et ils ont été marqué par ce qui était arrivé à ce dernier.Il m'a presque avoué que le Petit jouera pour nous un jour ou l'autre.
Ce gars ne connait pas du tout le Cameroun,il faut que la fédération l'invite au pays un de ces 4 pour lui montrer l'importance d'être un lion indomptable,au lieu d"envoyer les gens aller boire du vin chez ses parents.Il m'a dis que SEF et MAGNAN et même PLG ont régulièrement le petit au téléphone et que ce n'est qu'une question de temps.
Je commence à comprendre un peu l'hésitation du petit ,néanmoins je lui ai rappelé l'importance pour ce jeune joueur de porter un jour le maillot des lions ,du pays de ses ancêtres car je sais que le plus grand regret de la carrière de BOUMSONG c'est de n'avoir pas joué avec le CAMEROUN.
Hier j'ai eu une discussion avec un membre de la famille de NGOG au sujet des lions et en ce moment j'ai des sentiments mitigées car il en est ressorti que le petit souhaiterait jouer avec nous ,mais le frein c'est sa famille car n'oublions pas que c'est un cousin direct de BOUMSONG et ils ont été marqué par ce qui était arrivé à ce dernier.Il m'a presque avoué que le Petit jouera pour nous un jour ou l'autre.
Ce gars ne connait pas du tout le Cameroun,il faut que la fédération l'invite au pays un de ces 4 pour lui montrer l'importance d'être un lion indomptable,au lieu d"envoyer les gens aller boire du vin chez ses parents.Il m'a dis que SEF et MAGNAN et même PLG ont régulièrement le petit au téléphone et que ce n'est qu'une question de temps.
Je commence à comprendre un peu l'hésitation du petit ,néanmoins je lui ai rappelé l'importance pour ce jeune joueur de porter un jour le maillot des lions ,du pays de ses ancêtres car je sais que le plus grand regret de la carrière de BOUMSONG c'est de n'avoir pas joué avec le CAMEROUN.

