@Tous,
Ne faites pas attention a Hristo,il essaye juste d'exister sur le Toli.
Je veux revenir sur une suggestion de @John Barrick qui disait qu'il faut peut-etre que PLG aille superviser Idrissou et par la suite,il m'a repondu vouloir quelqun qui puisse marquer contre le Maroc.
A mon avis, nous devons travailler sur le DURABLE,on ne peut jamais savoir quel joueur va marquer au cours d'un match,si l'avant-centre peut le faire les autres qui evoluent au milieu ou en defense peuvent aussi le faire.Ce dont nous devons nous assurer est que l'avant soit de nature a participer aux mouvements offensifs,et c'est la le gros probleme avec Webo,certains ont dit qu'il"fixe",je dirai que meme un poteau peut fixer une defense.
Je pense que nous avons besoin d'un attaquant qui soit capable d'eliminer un joueur,de faire une passe-retour,un attaquant qui sache entrainer avec les defensesurs qui font le marquage sur lui pour creer des espaces pour Etoo,Emana et le le reste des joueurs,et dans le meilleur des cas,que cet avant-centre puisse de temps en temps marquer.
J'ai dit qu'il faut sortir des sentiers battus,c'est-a-dire arreter de faire les choses de maniere classique.
Nous sommes face a une urgence,pour le moment on ne s'en rend pas compte parce qu'on n'a pas eu a faire face a des defenses qui ont un bon regroupement defensif,mais des lors qu'on aura en face de nous des equipes defensivement tres solides,la figuration de Webo nous portera prejudice.
Il y'a plein de camerounais qui jouent en attaque de par le monde,J'ai cite Mbida Messi,Thierry Fidjeu,Aboubakar,Christian Pouga,il y'en a plein d'autres,meme en D1 au pays,on doit organiser un regroupement special pour les tester,le club ou le championnat dans lequel evolue un attaquant ne prejuge pas sa capacite d'adaption chez les lions.
Meyonz Ze devarit cesser d'etre appele,pour le moment j'accorderai un sursis a Aloo et a Webo,mais il nous faut trouver un attaquant au plus vite.
Pour le poste d'arriere droit,Geremi ne fera pas long feu,a mon avis il faudrait peut-etre adapter Mbia,il y'a Perrier qui est revenu au haut niveau mais le pb avec lui est qu'il a des limites offensives,et si on tient compte qu'on n'a pas d'ailier droit pour le moment,il est impossible d'envisager faire venir un arriere droit qui ne soit pas capables d'apporter un soutien offensif.Je ne sais qui assure la transmission des infos a PLG par rapport a ce qui s'est passe avant lui,on doit lui dire qu'il y'a Bebey Kingue aussi qui doit etre
Ne faites pas attention a Hristo,il essaye juste d'exister sur le Toli.
Je veux revenir sur une suggestion de @John Barrick qui disait qu'il faut peut-etre que PLG aille superviser Idrissou et par la suite,il m'a repondu vouloir quelqun qui puisse marquer contre le Maroc.
A mon avis, nous devons travailler sur le DURABLE,on ne peut jamais savoir quel joueur va marquer au cours d'un match,si l'avant-centre peut le faire les autres qui evoluent au milieu ou en defense peuvent aussi le faire.Ce dont nous devons nous assurer est que l'avant soit de nature a participer aux mouvements offensifs,et c'est la le gros probleme avec Webo,certains ont dit qu'il"fixe",je dirai que meme un poteau peut fixer une defense.
Je pense que nous avons besoin d'un attaquant qui soit capable d'eliminer un joueur,de faire une passe-retour,un attaquant qui sache entrainer avec les defensesurs qui font le marquage sur lui pour creer des espaces pour Etoo,Emana et le le reste des joueurs,et dans le meilleur des cas,que cet avant-centre puisse de temps en temps marquer.
J'ai dit qu'il faut sortir des sentiers battus,c'est-a-dire arreter de faire les choses de maniere classique.
Nous sommes face a une urgence,pour le moment on ne s'en rend pas compte parce qu'on n'a pas eu a faire face a des defenses qui ont un bon regroupement defensif,mais des lors qu'on aura en face de nous des equipes defensivement tres solides,la figuration de Webo nous portera prejudice.
Il y'a plein de camerounais qui jouent en attaque de par le monde,J'ai cite Mbida Messi,Thierry Fidjeu,Aboubakar,Christian Pouga,il y'en a plein d'autres,meme en D1 au pays,on doit organiser un regroupement special pour les tester,le club ou le championnat dans lequel evolue un attaquant ne prejuge pas sa capacite d'adaption chez les lions.
Meyonz Ze devarit cesser d'etre appele,pour le moment j'accorderai un sursis a Aloo et a Webo,mais il nous faut trouver un attaquant au plus vite.
Pour le poste d'arriere droit,Geremi ne fera pas long feu,a mon avis il faudrait peut-etre adapter Mbia,il y'a Perrier qui est revenu au haut niveau mais le pb avec lui est qu'il a des limites offensives,et si on tient compte qu'on n'a pas d'ailier droit pour le moment,il est impossible d'envisager faire venir un arriere droit qui ne soit pas capables d'apporter un soutien offensif.Je ne sais qui assure la transmission des infos a PLG par rapport a ce qui s'est passe avant lui,on doit lui dire qu'il y'a Bebey Kingue aussi qui doit etre

