@hristo sache ke les performances d'etoo en club on sen fout afin je veux dire je men fous. Ce ki me satisfait c'est sa disponibilité en faveur des lions. Mais attention! Pour kil se donne plainement en nat il faudrait kil s'épanouisse en club surtout pour un joueur de ce standing. Certes il na ke 3 buts mais combien de passes décisives? Surtout kil joue en 10 et de ce fait est à l'origine de la plupart des buts interistes. Conclusion moi même je men fous de sa performance en club mais je sui obligé d'admettre le role preponderant de ses perfs en club sur ses perfs en club. La preuve à linter il fait des passes décisives et joue pratikement en 10. De meme au cameroun où il fait assez de passes décisives et marke. Là devrait être ta satisfaction et non en club.

