Je ne saisis pas l'acharnement de D. Deschamps à faire évoluer Mbia partout sauf à son poste de prédilection. Le gars rsique perdre ses aptitudes de puissant milieu défensif à la Viera-Desailly.
Et ca, ca m'énerve!
@Tous
Dites, quel est le dernier épisode du "Dadis-show"?
@Hristo
Je te savais bardé de plus de jugeotte...
Si c'est ta facon bien à toi d'ameuter la horde sur le toli... Alors c'est reussi! Mais, stop, même pour blaguer, c'est nul de penser qu'un match gagné sans Eto'o prouverait oh combien il est devenu insignifiant pour l'Inter.
Le meilleur 9 du monde a-t-il encore besoin de bouts de match pour le prouver?!
Reveille-toi du long sommeil!
Et ca, ca m'énerve!
@Tous
Dites, quel est le dernier épisode du "Dadis-show"?
@Hristo
Je te savais bardé de plus de jugeotte...
Si c'est ta facon bien à toi d'ameuter la horde sur le toli... Alors c'est reussi! Mais, stop, même pour blaguer, c'est nul de penser qu'un match gagné sans Eto'o prouverait oh combien il est devenu insignifiant pour l'Inter.
Le meilleur 9 du monde a-t-il encore besoin de bouts de match pour le prouver?!
Reveille-toi du long sommeil!

