PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 18 octobre 2009 à 7h09
Je ne saisis pas l'acharnement de D. Deschamps à faire évoluer Mbia partout sauf à son poste de prédilection. Le gars rsique perdre ses aptitudes de puissant milieu défensif à la Viera-Desailly.
Et ca, ca m'énerve!

@Tous
Dites, quel est le dernier épisode du "Dadis-show"?

@Hristo
Je te savais bardé de plus de jugeotte...
Si c'est ta facon bien à toi d'ameuter la horde sur le toli... Alors c'est reussi! Mais, stop, même pour blaguer, c'est nul de penser qu'un match gagné sans Eto'o prouverait oh combien il est devenu insignifiant pour l'Inter.
Le meilleur 9 du monde a-t-il encore besoin de bouts de match pour le prouver?!
Reveille-toi du long sommeil!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist