@wilson:
tout le monde sait que njitap etait hors-jeu sur cette action. Leur débat là n'est que "moussage" , rien de plus. Il suffit de revoir l'action...et ce que dit la fifa se vérifie.Dans 1 semaine ils vont continuer ...c'est le toli-toli.
@hristo:
Plus que jamais etoo est en concurrence pour le ballon d'or. Réjouissons nous que ces performances chez les lions (ce qu'on réclamait tous), y contribuent enfin, à la hauteur de son immense talent.
Si la publicité sur messi a barcelone le valorisait plus qu'etoo, les performances dans leur equipe nationale respective, font nettement pencher la balance coté etoo.
Et notre footballeur mérite d'etre ballon d'or. Il a fait une saison monstrueuse.
Il ne gagnera sans doute pas ce ballon d'or, mais il le mérite.
tout le monde sait que njitap etait hors-jeu sur cette action. Leur débat là n'est que "moussage" , rien de plus. Il suffit de revoir l'action...et ce que dit la fifa se vérifie.Dans 1 semaine ils vont continuer ...c'est le toli-toli.
@hristo:
Plus que jamais etoo est en concurrence pour le ballon d'or. Réjouissons nous que ces performances chez les lions (ce qu'on réclamait tous), y contribuent enfin, à la hauteur de son immense talent.
Si la publicité sur messi a barcelone le valorisait plus qu'etoo, les performances dans leur equipe nationale respective, font nettement pencher la balance coté etoo.
Et notre footballeur mérite d'etre ballon d'or. Il a fait une saison monstrueuse.
Il ne gagnera sans doute pas ce ballon d'or, mais il le mérite.

