PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 18 octobre 2009 à 7h03
@wilson:
tout le monde sait que njitap etait hors-jeu sur cette action. Leur débat là n'est que "moussage" , rien de plus. Il suffit de revoir l'action...et ce que dit la fifa se vérifie.Dans 1 semaine ils vont continuer ...c'est le toli-toli.
@hristo:
Plus que jamais etoo est en concurrence pour le ballon d'or. Réjouissons nous que ces performances chez les lions (ce qu'on réclamait tous), y contribuent enfin, à la hauteur de son immense talent.
Si la publicité sur messi a barcelone le valorisait plus qu'etoo, les performances dans leur equipe nationale respective, font nettement pencher la balance coté etoo.
Et notre footballeur mérite d'etre ballon d'or. Il a fait une saison monstrueuse.
Il ne gagnera sans doute pas ce ballon d'or, mais il le mérite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist