PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 octobre 2009 à 3h32
@Tous
L'Inter gagne 5-0 sans SEF et Milito,c'est impressionnat depuis son arrivée l'avant-centre camerounais n'a scoré que trois maigres fois en plus de 650min de jeu ce qui desiroire pour kelkun que l'annonce a' gros trompettes publiciatire coe meilleur avant-centre au monde et pretendant au ballon d'or,l'inter semble jouer desormais mieux sans lui,il n'ya plus xavi ou Iniesta pour tt macher et faire avaler,quand on quitte le barca c'est que l'on n'a plus rien a' offrir,SEF est sur la trajectoire de Ronaldinho
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist