@Tous
L'Inter gagne 5-0 sans SEF et Milito,c'est impressionnat depuis son arrivée l'avant-centre camerounais n'a scoré que trois maigres fois en plus de 650min de jeu ce qui desiroire pour kelkun que l'annonce a' gros trompettes publiciatire coe meilleur avant-centre au monde et pretendant au ballon d'or,l'inter semble jouer desormais mieux sans lui,il n'ya plus xavi ou Iniesta pour tt macher et faire avaler,quand on quitte le barca c'est que l'on n'a plus rien a' offrir,SEF est sur la trajectoire de Ronaldinho
L'Inter gagne 5-0 sans SEF et Milito,c'est impressionnat depuis son arrivée l'avant-centre camerounais n'a scoré que trois maigres fois en plus de 650min de jeu ce qui desiroire pour kelkun que l'annonce a' gros trompettes publiciatire coe meilleur avant-centre au monde et pretendant au ballon d'or,l'inter semble jouer desormais mieux sans lui,il n'ya plus xavi ou Iniesta pour tt macher et faire avaler,quand on quitte le barca c'est que l'on n'a plus rien a' offrir,SEF est sur la trajectoire de Ronaldinho

