PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bidoung Mpwatt Bidoung Mpwatt de Yaounde a écrit le 19 mai 2004 à 7h01
Je vous reviens dans quelques jours,non pour attirer la colere des uns et des autres ,mais pour essayer de vous apporter des elements essentiels dans mes 4 anneesde gestion au Minjes.
Vous parler de villas,serieuresement vous vous rabaissez ...voyez les avantages dans les deplacements et l'apport dont pouvait generer mon poste de ministre!Et soyons objectif sur ce sens :lequel des ministre dans ce gouvernement n'aurait pas construit de Chateaux pendant que j'ai batis des maisons de fortunes?Devez- vous vous focalisez sur la vie privee des uns et des autres quand bien meme vous n'etes pas a mesure de vous comparer a eux?Quatre annees de gestion dans le minjes englobant les diverts deplacements peuvent aider a investir modestement .Comprenez-le une fois pour toute!
Tant que je peux m'elaborer un peu de temps,je participerais volontiers a ce forum sans hesitation qui est pour tous camerounais.
Et aimerais que vous verifiez certains des exemples que je cite ici.
Certain d'entre vous parlent de mon language:je tiens compte de mon audience au forum et essayerais de le rendre accessible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist