@ Tous
bon positionement de Mbia en defense central je crois ke DD va le recadrer en libero...par contre Alo'o tres decevant apres son entree 3-0 pour marseille c'est un bon match pour le moral en C1 mercredi...
bon positionement de Mbia en defense central je crois ke DD va le recadrer en libero...par contre Alo'o tres decevant apres son entree 3-0 pour marseille c'est un bon match pour le moral en C1 mercredi...

