PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2009 à 17h55
Anti_Hristo (Allemagne) le 17/10/2009 à 18:31
C'est exactement cela qu'il faut dire.Que celui qui marque était déjà en position de HJ avant le renvoi du goal.
Puisque c'est exactement ce que disait DJEMBITO, le débt est clos puisque c'est cette règle qui est désormais appliqué, ce qui n'était pas le cas avant puisque c'est la règle de la passe à l'adversaire qui était appliquée.
On est donc d'accord,mais qu'on ne vienne pas m'expliquer que quand la défense contrôle le ballon, cette règle change comme quelqu'un voulait me faire ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist