Anti_Hristo (Allemagne) le 17/10/2009 Ã 18:31
C'est exactement cela qu'il faut dire.Que celui qui marque était déjà en position de HJ avant le renvoi du goal.
Puisque c'est exactement ce que disait DJEMBITO, le débt est clos puisque c'est cette règle qui est désormais appliqué, ce qui n'était pas le cas avant puisque c'est la règle de la passe à l'adversaire qui était appliquée.
On est donc d'accord,mais qu'on ne vienne pas m'expliquer que quand la défense contrôle le ballon, cette règle change comme quelqu'un voulait me faire ici.
C'est exactement cela qu'il faut dire.Que celui qui marque était déjà en position de HJ avant le renvoi du goal.
Puisque c'est exactement ce que disait DJEMBITO, le débt est clos puisque c'est cette règle qui est désormais appliqué, ce qui n'était pas le cas avant puisque c'est la règle de la passe à l'adversaire qui était appliquée.
On est donc d'accord,mais qu'on ne vienne pas m'expliquer que quand la défense contrôle le ballon, cette règle change comme quelqu'un voulait me faire ici.

