@tous
arretez ce debat houleux sur le hors jeu svp.Au départ de ta frappe/passe ton coéquipier ne l est uniquement pas s il ne fait pas action de jeu ou s´il recoit la passe d un joueur adverse parmi lesquels le gardien n est compté k s il la lui remet délibèremnt,or nous voyons tous qu au depart de la frappe d eman Geremi est HJ et que le gardien se bat juste pr sauver son camp.donc il ya effectivemnt HJ.vous mm voyez ts les jours koman les attaquants sont signalés HJ bien qu ayant recu le ballon suite à un arrêt du gardien adverse,juste parce qu ils l etaient au depart de la frappe/passe.
j espere vous avoir aidé ds votre debat.
arretez ce debat houleux sur le hors jeu svp.Au départ de ta frappe/passe ton coéquipier ne l est uniquement pas s il ne fait pas action de jeu ou s´il recoit la passe d un joueur adverse parmi lesquels le gardien n est compté k s il la lui remet délibèremnt,or nous voyons tous qu au depart de la frappe d eman Geremi est HJ et que le gardien se bat juste pr sauver son camp.donc il ya effectivemnt HJ.vous mm voyez ts les jours koman les attaquants sont signalés HJ bien qu ayant recu le ballon suite à un arrêt du gardien adverse,juste parce qu ils l etaient au depart de la frappe/passe.
j espere vous avoir aidé ds votre debat.

