@speed: justement tu n'as pas compris que la regle est ce que ceux qui etaient sur le terrain officiels et joueurs sont tombes d'accord pour valider le match.
a la fin on avance apres decide qui a perdu et a gagne.sinon on va contredire tout et rien sans pouvoir avancer.
a la fin on avance apres decide qui a perdu et a gagne.sinon on va contredire tout et rien sans pouvoir avancer.

