Yvan
tu ne dis rien de bon.
Yannick
si c'est le gars en bas avec Odemwingie ki couvre pour toi,regarde les bandes au sol , il est derrière au moins un Ibo celui ki a le pied sur les 5,50.
tu ne dis rien de bon.
Yannick
si c'est le gars en bas avec Odemwingie ki couvre pour toi,regarde les bandes au sol , il est derrière au moins un Ibo celui ki a le pied sur les 5,50.

