Yvan
c'est la ou tu te trompres, le Kamer aime aller au fond des choses , depuis kon djoss là eske tu vois kon maitrise mainan le HJ jouka on a complété la definition de la Fifa . On a pas djoss parce ke des Bongolais ou les refrès d'adébarun ont dit ke , on djoss parce kon aime la connaissance.
c'est la ou tu te trompres, le Kamer aime aller au fond des choses , depuis kon djoss là eske tu vois kon maitrise mainan le HJ jouka on a complété la definition de la Fifa . On a pas djoss parce ke des Bongolais ou les refrès d'adébarun ont dit ke , on djoss parce kon aime la connaissance.

