Yannick (Port Harcourt) le 17/10/2009 Ã 15:29
Tu ne dis rien du tout;on ne distingue pas l'origine d'une passe;que ce soit un gardien ou un joueur de champ.
Qu'est-ce que tu entends pas rebond, puisqu'un rébond est un renvoi non délibéré, alors que repousser le ballon avec des poings est un geste délibéré.N'apporte pas des nuances pour me convaincre.En plus,le ballon peut aussi bien rebondir sur le genou d'un défenseur et attérir sur les pieds d'un adversaire qui marque.Dans cas,on se retrouve dans la même situation.Donc, tu ne dis rien d'intéressant, puisque tout le monde sait que si un partenaire passe le ballon à son coéquipier qui est HJ, on doit siffler.Ton affirmartion une lapalissade, sans intérêt dans ce débat.Il ne s'agit pas que de la'bsence de volonté de ne pas comprendre;mais, ne viens pas me dire que 1+1=2;tout le monde le sait.
Quand tu dis qu'on ne peut jamais parler de HJ quand l'équipe qui défend contrôle le ballon;de quoi parles-tu, et d'où te vient pareille affirmation?On te parle du postionnemnt d'un joueur quand il reçoit le ballon d'un adversaire, et toi tu nous parles d'autre chose.Tu penses que quand le gardien renvoit le ballon, il n'est pas considéré le contrôler?
Tu ne dis rien du tout;on ne distingue pas l'origine d'une passe;que ce soit un gardien ou un joueur de champ.
Qu'est-ce que tu entends pas rebond, puisqu'un rébond est un renvoi non délibéré, alors que repousser le ballon avec des poings est un geste délibéré.N'apporte pas des nuances pour me convaincre.En plus,le ballon peut aussi bien rebondir sur le genou d'un défenseur et attérir sur les pieds d'un adversaire qui marque.Dans cas,on se retrouve dans la même situation.Donc, tu ne dis rien d'intéressant, puisque tout le monde sait que si un partenaire passe le ballon à son coéquipier qui est HJ, on doit siffler.Ton affirmartion une lapalissade, sans intérêt dans ce débat.Il ne s'agit pas que de la'bsence de volonté de ne pas comprendre;mais, ne viens pas me dire que 1+1=2;tout le monde le sait.
Quand tu dis qu'on ne peut jamais parler de HJ quand l'équipe qui défend contrôle le ballon;de quoi parles-tu, et d'où te vient pareille affirmation?On te parle du postionnemnt d'un joueur quand il reçoit le ballon d'un adversaire, et toi tu nous parles d'autre chose.Tu penses que quand le gardien renvoit le ballon, il n'est pas considéré le contrôler?

