PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2009 à 14h47
Yannick (Port Harcourt) le 17/10/2009 à 15:29
Tu ne dis rien du tout;on ne distingue pas l'origine d'une passe;que ce soit un gardien ou un joueur de champ.
Qu'est-ce que tu entends pas rebond, puisqu'un rébond est un renvoi non délibéré, alors que repousser le ballon avec des poings est un geste délibéré.N'apporte pas des nuances pour me convaincre.En plus,le ballon peut aussi bien rebondir sur le genou d'un défenseur et attérir sur les pieds d'un adversaire qui marque.Dans cas,on se retrouve dans la même situation.Donc, tu ne dis rien d'intéressant, puisque tout le monde sait que si un partenaire passe le ballon à son coéquipier qui est HJ, on doit siffler.Ton affirmartion une lapalissade, sans intérêt dans ce débat.Il ne s'agit pas que de la'bsence de volonté de ne pas comprendre;mais, ne viens pas me dire que 1+1=2;tout le monde le sait.
Quand tu dis qu'on ne peut jamais parler de HJ quand l'équipe qui défend contrôle le ballon;de quoi parles-tu, et d'où te vient pareille affirmation?On te parle du postionnemnt d'un joueur quand il reçoit le ballon d'un adversaire, et toi tu nous parles d'autre chose.Tu penses que quand le gardien renvoit le ballon, il n'est pas considéré le contrôler?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist